• Bugs and Numbers : App en promo

    Bugs and Numbers : App en promo

    Je viens de découvrir cette super App ipad chez Pépin qui présente plusieurs appli du même éditeur. J'ai opté pour "Bugs and Numbers" car c'est la plus scolaire. 

    Je vous transmets l'info car cette App est en promo en ce moment, donc si vous voulez l'avoir, c'est le moment ! (0,89 € au lieu de 2,69 €)

    Je l'ai testée et elle est pas mal du tout. Pas parfaite, ok, mais vraiment pas mal. 

    Cette App comprend 18 jeux de la GS (voire MS) au CE1 dont 1 jeu pour aborder les fractions pour les plus grands.

    Les plus : superbes graphiques, musiques sympas, jeux attrayants. 

    Les moins : chiffres écrits à l'anglo-saxonne dans le jeu "école : nombres et formes" et le 5 qui commence à l'envers. 

    Le zéro sur les instruments de mesure est au bord de la règle ou du mètre à mesurer. 

    Pour moi, cela reste des inconvenients mineurs, surtout si on a bien prévenu les élèves avant utilisation. 

    site de l'éditeur : ici.

    Voilà un petit aperçu pour vous faire votre idée : 

    Bugs and Numbers : App en promo

    Bugs and Numbers : App en promo

    Bugs and Numbers : App en promo

    Pin It

  • Commentaires

    1
    pepins-et-citrons Profil de pepins-et-citrons
    Vendredi 26 Avril 2013 à 13:09

    C'est bien d'avoir les avis des autres, pour ma part Numbers est presque celle que j'utilise le moins en classe mais j'ai des GS ;)

    2
    Mme Figaro Profil de Mme Figaro
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:16

    Je te dirai ce qu'en pensent mes loulous à la rentrée. Je pense qu'ils vont adorer...

    3
    Caro67
    Lundi 21 Octobre 2013 à 22:08

    Merci pour ce très beau blog!

    Connaissez-vous aussi des apps pour apprendre l'anglais en GS - CP?

    Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :