• Days of the week

    Voici une chanson pour le cycle 2, mais que les plus grands l'apprécient aussi. Elle se chante sur l'air de "la famille Addams" et vous trouverez ma fiche ici .

    Petite note culturelle : Pour ceux qui seraient troublés par le fait que l'on ne commence pas par "Monday", ce n'est pas une erreur, la semaine commence par dimanche aux Etats-Unis !

     Et voici une vidéo trouvée sur Youtube pour les rares qui ne connaitraient pas "The Addams family".

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    tataN Profil de tataN
    Jeudi 25 Août 2011 à 13:58

    Mes CE1 ont adoré chanté les jours de la semaine avec cette chanson l'année dernière!! 

     

    2
    Samedi 25 Février 2012 à 11:00

    Ahah, je sens que je vais l'avoir dans la tête toute la journée...  Merci, très chouette!

     

    3
    Mme Figaro Profil de Mme Figaro
    Samedi 25 Février 2012 à 11:05

    Oui, c'est le genre de choses qui peut arriver en effet !

     

    4
    karinette
    Mercredi 2 Avril 2014 à 12:49

    Bonjour,


    la vidéo ne marche plus.


    ou pourrais je la trouver svp?


    Merci d'avance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :