• Escapade avant la rentrée

    Escapade avant la rentréeAujourd'hui, je partage avec vous un coup de coeur qui n'a absolument rien de scolaire.

    Comme j'ai bien bossé au mois d'août, que j'ai été à l'école dans la semaine et tout ça, avant la rentrée, ma petite tradition, c'est un week-end complètement "off" avant la reprise. Et bien ce week-end (bon, week-end atypique, on est parti vendredi et samedi), j'ai eu un coup de coeur incroyable. Oui, je sais, je vous fait mariner....

    Nous sommes partis à Nantes, et là, nous avons logé dans une caravane Airstream de 1976 chez des gens vraiment adorables : ça a été une très chouette rencontre. 

    Une Airstream ? Késako ? Ben, c'est ça :

    Escapade avant la rentrée

    Pas mal, non ? On a tellement adoré notre séjour que je ne résiste pas à vous faire connaître cet endroit. 

    S'il y a parmi vous des gens intéressés, voici le lien vers l'annonce des propriétaires. 

    Annonce gîte Airstream à Nantes

    Bon voyage !

    Escapade avant la rentrée

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Août 2014 à 10:04

    C'est clair il est trop beau ton Airstream! Ils disent que ce genre de caravane est faite d'un seul bloc et avec je ne sais plus combien de milliers de rivets!!!

    Nous, à la maison, on a un combi Wolskwagen (pas celui de Scoubidou mais un, un peu plus récent ^^) et on adore, c'est notre deuxième petite maison happy

    2
    Samedi 13 Septembre 2014 à 11:14

    Je ne connaissais pas. Merci pour la découverte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :