• Les métiers de classe

    Les métiers de classeLes métiers de la classe

    Pour continuer dans la série "je poste enfin les affichages que j'ai en stock depuis septembre", voici mon affichage pour les métiers de classe ainsi que les étiquettes pour les élèves (numéros et étiquettes vierges si vous souhaitez y écrire les prénoms). J'ai plastifié les étiquettes puis je les ai scotchées sur des pinces à linge en bois. Cela rend le temps d'attribution des métiers pour la semaine beaucoup plus efficace et moins chronofage. 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    IsaLM
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 11:31

     très jolies ces petites pommes sur tes pinces à linge

    j'ai adopté le même système cette année : affiches métiers sur un fil et accrochage de pinces avec le numéro attribué aux élèves

    c'est effectivement moins chronophage

    2
    Samedi 26 Octobre 2013 à 00:16

    J4ai adopté les pinces à linge pour le comportement et j'en suis ravie. Je tatonne encore pour les métiers mais ton système me plait beaucoup, j'adopte !!! Merci :)

    3
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 09:40

    très bonne idée pour gagner de la place sur mes murs !!

    4
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 13:33

    C'est pas faux ! 

    5
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 17:46
    Aude Corbières

    Merci beaucoup pour tout ce que tu partages, tu nous fais découvrir de belles pratiques et gagner énormément de temps.

    Peux-tu me dire d'où viennent les images que tu utilises pour tes métiers et si tu as un document modifiable accessible ? Merci beaucoup

     

    6
    Samedi 2 Novembre 2013 à 01:43

    De rien. Le partage est un plaisir. 

    Les images viennent de . Par contre, l'illustratrice ne permet pas le partage au format modifiable de documents contenant ses dessins. 

    7
    Samedi 2 Novembre 2013 à 01:44

    Par contre, si tu as une demande de modif pas trop compliquée, je peux peut être te faire ça. 

    8
    Natétoile
    Samedi 2 Novembre 2013 à 20:07

    Trop beau !!!! j'adooore cette illustratrice !

    9
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 15:50

    Ton affichage a l'air vraiment sympa mais je n'arrive malheureusement pas à le télécharger (fichier endommagé)!

    10
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 18:18

    Chez moi, ça marche. Si le problème persiste, clique droit sur le lien et choisis "enregister la cible sous". 

    11
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 20:08

    Cette fois ce c'est bon!

    Merci pour tout ce partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :