• Mon Voisin Totoro : support de jeu

    Cette année, dans le cadre d'école et cinéma, nous avons été voir Mon Voisin Totoro. 

    Grâce à Paulette Trotinette, j'ai découvert un super jeu de cartes  Totoro que vous pourrez trouver ici.

    Comme mes élèves d'Ulis école avait besoin d'aide pour organiser leurs cartes, j'ai créer le support suivant. 

    Totoro : support de jeu

    support chatbus

    On place un personnage sur chaque rectangle jaune, la carte hôpital sur le rectangle vert, et enfin la carte "Chabus" sur le chabus. 

    Vous trouverez un dossier très complet sur Mon Voisin Totoro chez Paulette (civilisation japonaise, musique du film, origami, livret d'exploitation...)

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :