• Orpheecole de re-retour

     

    Bonne nouvelle les gens ! 

    Le blog d'Orphée fonctionne de nouveau. 

    Vous pouvez lui rendre visite ici. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    La Patate Profil de La Patate
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 22:58

    Ah, bah mince alors ! Il me semblait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait... Ca fait plusieurs fois que j'essaie d'aller sur son blog... sans succès!

    Espérons qu'elle se sorte rapidement de cette mouise...

    2
    Charline89
    Lundi 12 Novembre 2012 à 21:05

    Victime de son succès.....

    Sont pas fous les hébergeurs quand même! Ils devraient plutôt être fier que son blog soit hébergé chez eux!

     

    Merci à vous tous les profs blogueurs qui nous proposent vos ressources <3

     

    3
    nousnousentravaux Profil de nousnousentravaux
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 20:44

    Bon courage à elle et merci de l'information!!!

    4
    margwen
    Mardi 10 Septembre 2013 à 17:35

    ce site etait tout a fait adapté a ce que ma fille fait a l ime .... mais il ne fonctionne pas

    5
    ni
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:44

    Bonjour,

    orpheecole est un excellent blog mais on ne parvient plus à se connecter. Que se passe t-il?

    6
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:32

    Orphée a un bug avec son blog en ce moment. Le blog sera de retour dès que possible. Bon courage à elle !

    7
    ni
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 13:35

    oui, bon courage à elle parce qu'elle fournit un travail formidable, tout ce temps passé pour partager avec les collègues, je suis vraiment admirative. J'espère qu'elle reviendra bientôt.

    8
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 15:13

    @Ni : je change d'hébergeur (une dernière fois) pour résoudre tous les problèmes récents de mon blog. Merci de votre fidélité malgré tout !

    Et merci à toi Mme Figaro pour le relais :)

    Bises et bonne semaine !

    9
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 15:56

    De rien, merci à toi pour tous tes partages. 

    10
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 16:21

    Je suis rassurée, je pensais que le site était encore en galère... merci d'avoir relayé l'info, ça m'a donné l'occasion de découvrir ton blog !

    11
    marylou44
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 22:34

    Ouh lala... Vite Orphée, répare, vite ! Sans toi, on est tous un peu perdus.... (et entre parenthèses, merci pour le partage de ton travail, c'est précieux !)

    12
    L'instit
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 22:36

    Bonsoir Orphée !

    Je suis navrée d'apprendre tes soucis avec ton hébergeur !! Ton travail est fabuleux : contenu, présentation... merci pour ce partage !

    Bon courage à toi et j'espère à très vite !

    ;-)

     

    13
    instit94
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 18:05

    Bonsoir à tous

    contente également de savoir que le site d'Orphée va revenir, je suis épatée par cette mine d'or et j'en fais la pub dès que je peux.

    Alors bon courage et merci pour tout!

    14
    jadem
    Lundi 16 Septembre 2013 à 20:14

    Bon courage Orphee et merci pour tout ce  travail partagé !

    15
    Malotin
    Mardi 17 Septembre 2013 à 00:32

    Victime de son succès grâce à un travail FORMIDABLE !! Courage !! A bientôt.....

    16
    AmélieK
    Mardi 17 Septembre 2013 à 09:53

    Bonjour Mme Figaro ! 

    Merci de nous avoir donné des nouvelles d'ORPHEE ! L'école était en ébullition suite à sa "disparition" ! 

    Bonne journée !

    17
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 11:38

    Merci à tous ceux qui comme Mme Figaro et Orphee partagent leur travail.

    Et quand est-ce qu'on te retrouve Orphee?? ;)

    biz à vous tous

    18
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 12:18

    Bonjour!!

    Pouvez-vous me donner des nouvelles d'Orphée? J'adore son travail et je suis très malheureuse depuis la disparition de son site. Vivement son retour!!

    Et merci à vous, Mme Figaro, pour toutes ces infos et ces documents!!

    @ bientot!

    19
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 12:31

    @ steus et audreynrj : Je vous renvoie au commentaire d'Orphée plus haut, je pense qu'elle a besoin de temps pour tout régler. 

    20
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 13:54

    Merci pour l'info

    21
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 14:45

    Je suis toute contente, son site est de nouveau accessible depuis ce matin !

    Chouette !!!

    22
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 16:34

    Bonjour toutes!!
    Bonne nouvelle, Orphée est enfin de retour!! Une bonne nouvelle pour tous ses fans! Merci Orphée pour ce travail gigantesque accompli!!
    @ bientôt!

    23
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 22:49

    merci pour l'info! vraiment décourageant toutes ces galères de serveur. Heureusement orphée ne baisse pas les bras. Bon courage!

    24
    Nico
    Mercredi 16 Avril 2014 à 20:40

    Bah ça rebugge... :(

    25
    caroline
    Jeudi 17 Avril 2014 à 03:07

    ohhhh non... ça rebugge :(

    26
    egl
    Samedi 12 Juillet 2014 à 21:56

    Orphée a-t-elle des problèmes? le site est inaccessible depuis cette semaine, mardi je crois

    27
    cilou6
    Dimanche 2 Août 2015 à 16:37

    Mauvaise nouvelle !!!

    Je viens juste d'essayer d'aller sur le blog d'orphée (http://cycle1.orpheecole.com), mais il y a une annonce qui fait froid dans le dos : " This Account has been Suspended".

    Que s'est-il passé durant ce mois de juillet ?

     

     

     

    28
    Lundi 3 Août 2015 à 20:20

    des nouvelles d'Orphée sur facebook : son serveur la lache, elle cherche une solution pas trop onéreuse.... courage à elle.

     

    29
    cilou6
    Jeudi 6 Août 2015 à 14:06

    Merci pour l'information.

    Cela n'arrête pas, toutes ces galères !!! J'espère qu'elle va s'en sortir ...encore une fois.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :