• Psssst les gens, c'était pour de faux.... ;)

    Edit du 1er septembre : Et voilà, je crois qu'on vous a bien eu avec cette petite farce de rentrée. Vous avez été 25 000 à vous être fait avoir. On espère que cela vous aura un peu détendu avec cette nouvelle rentrée, que je vous souhaite très bonne. Voici la page de chute : ici (Merci Orphys)

    Coucou les gens, 

    Ben oui, ma super découverte, c'était une blagounette de rentrée concoctée par la communauté des profs blagueurs, euh bloggers.... ;)

    J'espère en tout cas que vous aurez fait de chouettes découvertes et rit un bon coup pour vous déstresser en cette période de rentrée.

    Si vous souhaitez lire les articles "blague de rentrée" des profs blagueurs, la voici (merci Charlotte) : 

    -> Les participants:
    loustics , Tibiscuit ,  Alexxye , Crevette , Fofy , Teacher Charlotte , Romy , Prune , ptitejulie , Ailleurs , Alienor , Orphys , Iticus , Gdine , Madame Figaro , Laurene , Maliluno , Lala , farfa/boubiz  , Cenicienta , Sobelle , Joujoule , Marlou , Chabadou , Sagebooker , Alicecycle3 , Madame Têtard , Elcaracol , Enge , Onaya , Delfynus , Gentiane , Sybilline , Luccia , Cancoillotte , Garbalutine , Kalolanea , PEpourlavie , Bullesdorées , Anyssa , Béameline , Classeurdécole , Mysticlolly , Define , Charivari , Ermeline , Loujo  , Vefa , Lacatalane , maîtresse séverine

    Et merci pour vos gentils commentaires !

    Si vous souhaitez découvrir encore d'avantage de collègues partageurs, la liste des profs bloggers complète, c'est par ici.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août 2013 à 21:32

    Ah, oui, moi, ça m'a bien fait rire (parce que bien sûr, j'ai cliqué!)! Merci pour ce petit "destressage" (^^) d'avant rentrée!

    2
    Vendredi 30 Août 2013 à 21:41

    Par ici ? Par là ? Par où donc ?

    3
    cc28
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 17:59

    En tout cas, cela me permet de vous dire, qu'en fait, des découvertes super intéressantes, on en fait tous les jours sur vos sites de profs blo/a/ggeurs. C'est l'occasion de vous remercier tous pour votre partage et votre travail et de vous souhaiter une bonne rentrée!

    4
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 20:25

    Merci pour vos gentils commentaires. 

    @Charivari : J'avais programmé la publication de cet article, puis déprogrammé, mais ça n'a pas fonctionné et mon article a été publié quand même.... D'où l'article sans majuscules, sans liens.... car pas terminé..... Je ne voulais pas faire ma vilaine et publier avant tout le monde.... J'avoue, j'ai un peu honte.... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :