• Pssst les gens, je viens de faire LA découverte !

    Pssst les gens, je viens de faire LA découverte !

    Edit du 1er septembre : Et voilà, je crois qu'on vous a bien eu avec cette petite farce de rentrée. Vous avez été 25 000 à vous être fait avoir. On espère que cela vous aura un peu détendu avec cette nouvelle rentrée, que je vous souhaite très bonne. Voici la page de chute : ici

    Je sautille sur place de joie rien qu'à l'idée de vous faire partager la découverte que je viens de faire....

    Un site super bien foutu avec programmations, emplois du temps, fiches de prep pour quasi toutes les occasions.

    Il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux. C'est quasi une année toute prête qu'on nous propose. J'exagère à peine, en fait, il faut surtout faire son choix parmi la multitude de docs proposés. En plus les docs sont de qualités, esthétiquement très sympas et au format modifiable si toutefois vous vouliez y apposer votre patte. 

    Bon, j'arrête de vous faire marner et je vous laisse découvrir tout seul. 

    C'est par ici. 

                                                             Bonnes découvertes !

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :