• Refondation de l'école : les dindons prennent la parole

    Refondation de l'école : les dindons prennent la parole

     

    Pour la refondation de l'école, on ne nous demande pas notre avis... tant pis, nous , enseignants de l'école primaire on le donne quand même.

    Allez voir le blog ou la page facebook du collectif, ou encore signez la pétition. 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Novembre 2012 à 19:45

    Je suis allée voir la pétition. C'est pas que je ne sois pas d'accord, mais on mélange un peu tout, là... les effectifs, les salaires des profs .

    De mon côté, j'aurais signé pour quelque chose qui demande d'aller jusqu'au bout des préconisations des chronobiologistes. Mais pas tout le reste. 

    2
    jfkamj
    Mardi 6 Novembre 2012 à 08:27

    Je suis également allée voir la pétition en ligne. Je ne l'ai pas signé non plus car il me semble aussi que trop de choses sont mélangées.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :